Lundi 15 février
Ca y est j'ai réussi à rattraper mon retard, n'est ce pas magnifique???
Bon comme vous avez pu le constater, il y a beaucoup de post qui ne servent à rien. Celui-ci non plus à part à vous dire à tous que je pense à vous et que ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!
Et aussi parce que aujourd'hui j'ai eu des COURS oui oui deux fois 15 minutes ce matin, et 3h cet après-midi. Le nombre de personnes n'allait pas crescendo... Et les profs m'ont dit que la plupart du temps les élèves se construisent le pont entre le week end et demain, mardi-gras et jour des crêpes en France mais jour férié en Espagne!
Donc premier cours "Metodología, organización y gestión de proyectos" une quinzaine de personnes, qui me regardait comme si j'étais une bête sauvage... Je me suis sentie dans la peau d'un chinois à l'Ecole à Alès tiens! Et ben c'est pas très drôle...
Je vois tout le monde plier bagage au bout de 10 minutes, je demande ce qui se passe, on me dit que les cours commencent la semaine prochaine ^^
Deuxième cours "Diseño de proyectos", les mêmes profs et à peu près les mêmes élèves mais nous ne sommes plus qu'une quinzaine.
Pause et soldes!! lol
Troisième cours, "Materiales no metalicos", nous sommes 4, trois espagnols et moi. Le prof m'appelle "Balèté" que c'est mignon!!
Quatrième cours "Tecnología de los cementos, vidrios y ceramicas". Olivier le suit lui aussi alors ça va, on a pas tout compris mais au moins on peut s'aider!
Cinquième cours, "Materiales no metalicos" mais cette fois c'était des TD, nous sommes 2. A la fin l'espagnol avec qui j'étais me confie que lui non plus ne comprend pas tout ce que dit le prof parce qu'il utilise des mots asturiens, c'est à dire du coin...
Je me sens un peu comme une erasmus dans le cours de Cavaillé... (comprenne qui pourra ^^)

En ce moment c'est les carnavals dans toute les asturies, ce soir Gijón. Anniversaire d'une française (du ch'nord) Anaïs puis dodo parce que j'ai choppé une connerie de rhume...
A demain!
Je savais pas qu'on fesait des crèpes le jour de mardi gras en France ?? Moi je les fais à la chandeleur...lol
RépondreSupprimerEt en France "autrefois" on fesait le carnaval, ça se perd un peu! Tu fesais pas le tour de canet avec ton école déguisée en princesse ?
Bisous!!! Continue ton blog, je lis je lis !!!
Gaëlle.
Trop trop cool ton blog poulette!! jsuis morte de rire! et encore jsuis pas allée voir sur "picassouille", mais j'y file. Continue de donner des nouvelles comme ça, ça fait trop plaisir de te lire, et puis surtout continue de t'amuser ;)
RépondreSupprimerjt'embrasse bien fort
Chloé
Oui c'est vrai Gaelle mais pas en princesse... En sorcière!!
RépondreSupprimerChloé les liens vers picassouille ils marchent pas, je dois les changer parce que je suis qu'une blonde =D
Je continue vous inquiétez pas, j'essaie de prendre le temps meme si c'est pas forcément évident!
Gros bisous !!!